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Produit à forte marge, la carterie peut être une gamme de produits très intéressante à condition de savoir mettre en avant l’offre sur son point de vente.
La carterie fait partie des produits achetés par « impulsion » où la présentation du produit ainsi que le produit lui-même doivent être le plus séduisants possibles. Enfin, le critère « prix » -à travers l’appréciation qu’aura le client du rapport qualité-prix du produit- sera tout autant déterminant que le produit lui-même.

Une politique de prix attractive
En choisissant de privilégier des partenariats sur le long terme avec nos clients, nous nous sommes résolument engagés dans une politique de maîtrise des prix pour dynamiser les ventes.

Nous proposons des produits de grande qualité avec un PVC attractif et aussi quelques produits d’appel, véritables « best sellers » qui drainent la clientèle vers le rayon.

 

Une expérience et un savoir-faire produits

Les Editions Cely ont élaboré une gamme de carterie complète, cohérente et équilibrée. Le catalogue offre tous les produits pour constituer un « cœur d’offre » idéal en carterie puis pour ensuite le compléter de manière réfléchie en fonction de l’espace alloué au rayon et des spécificités de sa clientèle.Les « plus » de nos produits : de nombreuses créations originales de notre studio de création intégré, des finitions qualitatives omniprésentes sur toutes les gammes, un prix de vente attractif pour le professionnel et pour le consommateur final, des styles variés et originaux mais néanmoins adaptés au grand public.

 

Des outils de vente efficaces

Grâce à l’outil informatique, les ventes de chaque point de vente sont suivies et permettent une gestion optimisée du rayon.Au niveau national, ces analyses indiquent aux graphistes les tendances du moment.

 

Des professionnels à votre écoute

Notre vingtaine de conseillers clientèle à travers la France, en véritables professionnels pourront vous conseiller sur des questions telles que :

La carterie est-elle la solution pour se diversifier ?
Quelle surface de vente dédier à la carterie et à l’emballage ?
Vaut-il mieux doubler mon mural ou ajouter un tourniquet ?
Quel chiffre d’affaires optimal puis-je attendre d’un mètre linéaire ?
Comment composer mon offre de produits ?
Comment mettre en avant mes produits de saison ?